Maman Outang, la pâte à tartiner qui sauve la planète

On les a rencontrés il y a deux mois aux prémices de leur projet, ils avaient même participé au Food Dating #2. Engagés et déterminés ont a adoré l’équipe de Sensei Family, qui aujourd’hui sort « Maman Outang, la pâte à tartiner qui sauve la forêt tropicale ».  

Sensei family, c’est le premier incubateur et créateurs de marques engagées et ils sont made in France !

Avec leur communauté, ils développent des produits alimentaires sains et éthiques dont Maman Outang, mais pas que. Leurs ambitions sont rythmées par leurs rêves et leur but commun : préserver la planète en déclarant la guerre aux marques irresponsables. Thibaut Manent, fondateur de Sensei family nous raconte : « Injustice sociale, dérèglement climatique, pollution plastique, bien-être animal… Face à un monde qui se transforme, les grandes marques n’y comprennent plus rien. Plus que des discours, nous attendons aujourd’hui d’elles des actions concrètes et durables. Et pourtant, emprisonnées dans leurs systèmes, les grandes marques continuent de sacrifier l’humain et la planète au profit de leurs actionnaires. Cela ne peut plus durer, c’est pour nous insupportable. Aujourd’hui, si c’est aux marques de changer le monde, c’est à nous de les créer ».

Partis d’un constat catastrophique, ils ont décidé d’être les acteurs de demain pour le bien-être de la faune et la flore. Pour cela, chaque marque que la Sensei Family reversera un pourcentage de leurs bénéfices à une association de leur choix. 

Une communication millimétrée, des jeunes déterminés c’est tout ce qu’on aime à la Food Factory, alors comment ne pas soutenir ce projet ?

Pour rejoindre la Sensei Family ça se passe par ici, si vous voulez simplement suivre leurs aventures c’est juste ici.

PARTAGER

Laisser un commentaire